Accompagnement individuel

spiritualité, énergétique, conscienceUn tête-à-tête personnalisé, des séances privées d’une heure, au cabinet de St Egrève  (Également possible à distance)

On dit souvent de moi que mon « talent » est de savoir simplifier un enseignement complexe et de le rendre accessible à tous.

Vous cherchez à comprendre ou à dénouer une situation, une relation, une compétence, un problème récurrent ?

Vous êtes à une période clé de votre vie et souhaitez bien négocier ce virage personnel ou professionnel ?

Demandez-moi comment, je saurais vous enseigner concrètement comment vous libérer de vos blocages, exploiter pleinement votre pouvoir, et élever votre vie.

Pour prendre rendez-vous : Ecrivez-moi

Durant la première séance, vous évoquerez ce qui vous bloque, et nous verrons ensemble le chemin que vous aurez à suivre pour sortir de l’ornière.

A l’issu de ce premier coaching, vous aurez un aperçu clair de votre situation, où vous devez aller, et comment. Ainsi, même si vous ne poursuivez pas l’accompagnement avec moi, vous aurez déjà fait un vrai premier pas vers l’avant.

Cette première séance est sans aucun engagement et constitue également un moment d’évaluation mutuel.

Tarif d’une séance d’une heure
(à distance ou en cabinet)
180 euros

>> Pour prendre rendez-vous, écrivez-moi ici <<

« Est-ce vraiment possible d’obtenir tout ça ? »
Ne croyez pas ceux qui vous disent que la vie est difficile ou compliquée. C’est faux. Ne croyez pas ceux qui disent que la psychologie humaine est complexe. C’est faux.

Les choses sont extrêmement simples, mais doivent être appliquées avec régularité et persévérance. Donc « oui », c’est non seulement possible, mais en réalité c’est surtout très simple (pas facile, mais simple).

« Quelles sont les techniques que tu utilises ?
Vous voyez, c’est pour cette raison que je n’aime pas trop dire que je suis « coach ». On associe souvent le titre « coach » à de la technique et de la performance. Ce n’est pas ce que je fais.

Mon travail, c’est de vous permettre de vous reconnecter à votre conscience, à votre potentiel. De vous aider à prendre conscience de qui vous êtes vraiment, à quel point vous êtes magnifique, capable, aimant, et puissant.

TOUTES (oui, toutes) les solutions que vous cherchez sont à l’intérieur de vous. je vais vous accompagner un petit peu pour vous permettre de vous souvenir comment les atteindre. Ensuite vous serez autonome.

« Comment sais-tu tout cela ? »
J’ai commencé par faire un paquet d’erreurs … Je me suis fait coacher, j’ai expérimenté plein de choses (non, aucune substance illicite, je vous vois venir), j’ai continuer de faire, d’apprendre en coaching, dans des livres, de me tromper et d’avancer. Aujourd’hui, ma vie est vraiment cool. J’ai eu la chance d’avoir été guidé au court de mon chemin. Et ma vie d’aujourd’hui ne peut pas être autre chose qu’un passage de témoin. C’est à mon tour d’accompagner les autres, de les guider.

« Quelle est ta formation ? »
La vie. Ma vie. Mes erreurs. Mes choix. Mes mentors. Mes enfants (si vous en avez et qu’ils ont moins de 7 ans, observez-les attentivement, ils vont vous enseigner beaucoup de choses). Ma femme. Et ça continue …

Je n’ai pas de diplôme de coaching. Désolé. Tant pis pour moi si vous aviez besoin d’un papier pour me faire confiance et tenter une première séance avec moi. J’aurai aimé avoir le plaisir de vous accompagner personnellement.

Mais si vous « sentez » que je peux vous guider, favoriser votre progression, alors prenons 20 minutes pour un premier contact à distance, c’est gratuit (voir ci-dessus).

« Est-ce que je peux te faire confiance ?
Je ne peux pas répondre à cette question. Si j’étais vous, je trouverais effectivement tout cela un peu trop beau pour être vrai.

Mais au fond de vous, si vous êtes en train de lire ceci, c’est finalement que vous cherchez un dernier argument « rationnel » pour faire le pas et prendre la décision me contacter.

Alors le voilà : faites-moi confiance, ça va bien se passer, je connais le chemin, je vais vous guider. Vous venez ?

« Il y a un truc? Quel est le secret ? »
Non, il n’y a rien de secret. Ce que nous allons faire ensemble, vous pourriez le faire tout seul, avec des livres. Pendant 10 ans. Ou plus. C’est ce que j’ai fait, puisque j’ai commencé le développement personnel à l’âge de 19 ans (j’en ai 41).

À nouveau, les choses sont simple. Faire du vélo sans roulette, c’est simple ! Mais on a besoin que quelqu’un tienne le guidon avec nous un petit peu au début.