Le pouvoir de l’intention expliqué par la physique quantique

Depuis les attentats de Paris fin novembre 2015, je me demandais chaque jour ce que je pouvais faire pour aider. Seul, loin de Paris, mais avec internet, le potentiel d’action était réel, mais pas vraiment clair. Je savais que, même à distance, quelque chose était possible, mais quoi ?

Et puis un jour, alors que je faisais mes courses, le Magazine KAIZEN m’appelle, bien qu’à 5m de moi, grâce à sa couverture :

magazine-kaizen

La physique quantique démontre que nous sommes tous reliés.

De formation académique scientifique, je trouve le sujet intéressant, alors j’achète ce numéro, et pressent une passerelle entre les mondes spirituels et scientifiques, impatient d’en découvrir davantage.

C’est à la lecture de ce numéro 22 que j’ai une sorte de FLASH, une évidence, écrite là, sous mes yeux. J’en découvre encore plus que ce à quoi je m’attendais, et ce qui semble être une évidence pour certain devient une preuve pour tous :

Le pouvoir de l’intention est bel et bien réel, physique, mesuré et prouvé.

Ainsi, nous n’avons pas besoin de « faire » pour agir. Bien que l’action reste nécessaire, et que ce qui est présenté ci-dessous ne devienne pas un prétexte pour rester assis dans son canapé à méditer pour trouver du travail (par exemple).

Mais dans le cas concret que sont les attentats de Paris, et pour toutes celles et ceux qui ont été blessés ou traumatisés par ces événements, nous pouvons les aider, les soutenir, les soulager de leur peine, simplement en le voulant vraiment, avec notre coeur.

Voilà comment la physique quantique prouve comment agit le pouvoir de l’intention, mais également ce que l’on peut en faire concrètement !! A la fin de cette vidéo, j’ai une proposition d’action pour vous, complètement improvisée « live », mais vous verrez si cela vous parle !

(lire la vidéo sur Youtube si vous ne la voyez pas ci-dessus)

Vous voulez vous joindre à nous ?

« OUI MOI AUSSI »

>> Je vous donne rdv pour une méditation collective <<

meditation-collective-paix
>> infos et inscriptions ici <<

9 réponses sur “Le pouvoir de l’intention expliqué par la physique quantique”

    1. Bonjour jean-Louis. La lumière est une onde electro-magnetique (et aussi une particule). Le magnétisme est une énergie simple, alors que la lumière est une énergie combinée. Est-ce que cela répond à ta question ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *