Atelier : « Créer un bouche à oreille efficace »

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Se lancer c’est une chose, en vivre confortablement, c’est autre chose.

Se faire connaitre est évidemment la principale action à mettre en place avant même de s’installer officiellement, ou au pire tout au début de son activité.

La publicité est une dépense, un « investissement », mais les retours sont faibles et incertains, sauf lorsqu’on est accompagné, mais cela coûte, dans tous les cas, très cher.

Le bouche à oreille est reconnu par 98% des chef d’entreprise
comme étant le vecteur le plus important,
mais seulement 3% le mettent en place de façon efficace.
 
Alors on va y faire quelque chose rapidement.

Se faire recommander par ses contacts et ses clients

Dans cette courte formation de 2 heures :

  • vous apprendrez les techniques de base du marketing de bouche-à-oreille enseignés dans les clubs d’affaires (je suis fondateur de 2 clubs professionnels)
  • vous découvrirez que les stratégies de publicité les plus efficaces sont très bon marché (preuves à l’appui)
  • et vous apprendrez à vous présenter de façon intéressante et rapide (on le fera ensemble dans la soirée, je vous corrigerais)

Grâce à ces enseignements, vous pourrez :

  • créer autour de vous un véritable réseau de recommandation
  • faire connaitre votre activité largement, en local, et pour pas cher
  • faire savoir votre savoir-faire de façon virale

 

Tarif en différé (vidéo)

Seulement 60€ TTC

Vidéo disponible – cliquez ici pour voir un extrait de la vidéo

Atelier en présentiel

Orléans, le 2 avril 2016, de 15h à 17h

Paris 10e, le 3 avril 2016, de 15h à 17h

Tarif en présentiel

Pour les praticiens en société : 90€ HT

Pour les praticiens non assujettis à la TVA : 60€ TTC

Inscription

Ecrivez à cedric@grenoble-coach.fr

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[quote author= »Caroline Seure » image= » » w= » » h= » » image_align= » »]« J’ai trouvé la vidéo pédagogique, authentique, claire. J’ai déjà mis en place pas mal de chose : pitch, discours simple, détachement personnel pour penser surtout à « il est un prescripteur et pas un client ». C’est intéressant, c’est un vrai travail sur soi au quotidien et ça demande encore beaucoup de pratique 🙂 La prise de conscience qu’on s’auto-sabotte sans le savoir est salvatrice et il faut profondément changer de point de vue pour avancer en « souplesse »[/quote]

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[quote author= »Dominique Mugnier » image= » » w= » » h= » » image_align= » »]« Ce que j’ai entendu m’a déjà été fort utile. Mon pitch est fait. Mes explications fonctionnent. J’ai testé le tout à l’occasion d’une visite chez mon médecin généraliste. Ça marche! Il a noté la méthode que j’emploie (M2P) et m’a dit que c’était très intéressant. Je ne pense pas l’avoir comme patient,  mais il pourra parler de moi. Et c’est le but! » [/quote]

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[quote author= »Astrid Raineri » image= » » w= » » h= » » image_align= » »] »La conférence m’a beaucoup apportée : je ressentais la façon de se faire connaitre de cette manière (non « abrasive » mais plutôt tout en douceur, finesse et efficacité) sans savoir matériellement concrétiser cette façon.  Les informations contenues dans cette conférence m’aideront précieusement le jour où j’ouvrirai mon cabinet (le pitch, la notion de client prescripteur potentiel, l’attitude de retrait par rapport à l’attitude offensive en situation de manque, le détachement et beaucoup d’autres notions abordées….) »[/quote]

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